Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How I've changed my life
8 octobre 2011

4 mois plus tard

Ca fait environ 4 mois que j'ai ouvert ce blog !

Et voilà que j'en ai à nouveau besoin. Voilà que je repars à la dérive, totalement hors de contrôle.

Bon le bilan de ces derniers mois :

_ j'ai arrêté puis repris puis arrêté puis repris les crises. Perdu puis pris puis perdu puis pris du poids.

Ras le bol. Tout ça ne changera donc jamais ?

_ je me suis gravement brûlée sur une large partie de ma cuisse dans un incident domestique complétement stupide et très lié au bordel indescriptible qui régnait dans mon appart.

_ j'ai déménagé de mon 30m2 à une grande maison que je partage avec un type qui n'est pratiquement jamais là. Ce qui me laisse malheureusement tout le loisir de faire des crises. La maison est loin de mon lieu de travail ce qui me laisse environ 1h30 par jour pour méditer dans les embouteillages.

_ j'essaie d'acheter un cheval mais depuis que j'ai annoncé mon désir d'achat, je n'ai toujours pas de réponse du propriétaire qui n'a dit ni oui, ni non. Ca fait 5 semaines que j'attends.

_ je continue à perdre mes cheveux par poignées, là aussi de manière complètement incontrôlée.

_ j'envisage d'adopter un lapin nain, mais j'essaie de me retenir.

_ j'ai été diplomée et ai ainsi mis fin à mes études.

_ j'ai décroché un CDD qui devait être renouvelé, mais une grosse restructuration annoncée cette semaine vient tout remettre en cause.

_ l'ambiance au boulot n'est pas bonne, et ce, avant même l'annonce de la restructuration.

_ à cause des crises, j'ai choppé du cholesterol.

_ j'ai arrêté de fumer depuis environ 3 mois

_ pas d'histoire sentimentale significative

_ des potes, des connaissances, mais pas de véritables amis dans la grande ville où j'habite depuis maintenant 1 an.

_ ayant été très longtemps fiancée, célibataire et sans véritables amis sur place, la solitude est un puit sans fond.

 

Bon, assez de ce médiocre constat.

Ce blog est sensé m'aider à m'en sortir et à complétement changer.

Plan d'urgence à commencer le 09/10/11 à minuit.

Comment s'en sortir ?

1. Comme il y a 4 mois, priorité au lieu de vie (finir ménage, lessives et emménagement)

2. Demain : diète totale (boire 2 L d'eau) + 4h de sport (vélo, course, piscine, steppeur, etc.)

3. Déterminer un programme alimentaire et sportif précis.

Dateline : demain soir 19h.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
How I've changed my life
Publicité
Publicité