Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
How I've changed my life
5 juin 2011

Lueur d'espoir

Dimanche 5 juin 2011 23h45

Finalement, j'ai couru plus d'une heure autour du paté de maison, en marchant sur les petits côtés du rectangle que forment les quatre rues que j'emprunte pour courir. Du coup, 40 minutes de course environ.

Je me sens mieux. Mon ventre est toujours énorme mais je me sens déjà mieux. Demain je vais jeûner et aller au sport le plus lontemps possible (2h30) serait bien et peut-être faire de la gym demain matin 1h même si le programme du dvd de fitness est très dur.

Pour le ménage, comme d'hab ce n'est pas vraiment ça. C'est un tel bazar que je ne sais où et par quoi commencer. Donc à continuer demain soir après le sport.

Pour les CV, pas faits non plus. Je vais regarder les réponses les plus urgentes à donner maintenant et les envoyer demain matin car vers minuit un dimanche soir, ce n'est pas sérieux comme date d'envoi.

Je pense que ce blog va m'aider à sortir de l'enfer et à enfin avoir une vie normale.

J'espère qu'avec le temps, je parviendrais à écrire des billets intéressants. Il est toujours difficile de se lancer, surtout quand on est pas rompu à l'exercice.

A demain donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> j'ai bien aimé lire ton blog, je m'y retrouve sur certains points. Je te souhaite bon courage pour t'en sortir
How I've changed my life
Publicité
Publicité